Others Races / Autres Courses

VOYAGE MARATHON DE BUDAPEST PAR TENDAO
Départ le Vendredi 5 Octobre depuis l’aéroport de Charleroi/ Bruxelles Vol direct à destination de Budapest sur vol régulier à 17h35 Arrivée à 19h30 Transfert privatif , Installation dans les chambres, Dîner et Nuit à l’hôtel.
Samedi 6 Octobre Petit Déjeuner Vers 10 h30 Promenade en bateau sur le Danube pendant une heure Temps libre pour aller chercher le Dossard Le soir dîner Pasta partie réservé au groupe Tendao dans un restaurant prés de l’hôtel Nuit à l’hôtel
Dimanche 7 Octobre Petit Déjeuner Journée consacrée à la course Départ de l’épreuve à 10 h Après l’épreuve entrée dans les bains Széchenyi Dîner dans un restaurant du centre ville puis nuit à l’hôtel.

Lundi 8 Octobre Petit Déjeuner Temps libre Transfert vers l’aéroport vers 12h 30 Vol direct régulier à 15h05 Arrivée Charleroi Bruxelles à 17h05

Départ de Paris Ou Lyon Nous Consulter !





















































VOYAGE MARATHON DE BUDAPEST PAR TENDAO

Le prix de 619 Euros comprend
Les vols internationaux au départ de Charleroi/ Bruxelles, les taxes d’aéroport, les transferts aéroport/ Hôtel privatisés pour le groupe, les 3 Nuits à l’hôtel Mercure Muséum (4 étoiles) en chambre double ou twin, le dîner du premier soir dans un restaurant prés de l’hôtel, la pasta party privative dans un restaurant proche de l’hôtel, le dîner du marathon, le dossard pour la course, la promenade en bateau sur le Danube, l’entrée aux bains Széchenyi, les assurances assistance rapatriement, l’accompagnement par un membre de l’équipe Tendao pendant tout le voyage . Le prix pour un accompagnant est de 554 Euros.
Le prix ne comprend pas
Les déjeuners non proposés dans le programme, l’assurance annulation ( + 30 Euros), le supplément chambre individuelle (132 Euros)

 













TRAIL COTE D'OPALE EN PAS DE CALAIS 2013

Le Trail Côte d’Opale en Pas de Calais est devenu en sept années l’événement phare du sport Nature sur la Côte d’Opale. Cette année encore , 3000 Trailers venus de toute la France seront sur la ligne de départ pour partir ensemble essayer de terminer l’une des 5 épreuves organisées pour l’occasion .

La course nature (l’ épreuve de 17 km) fera découvrir le nord du Grand Site des Deux Caps dans un sens different cette année.
L’épreuve de 31 km eavec ses 1000 coureurs passera aussi par le Cap Blanc Nez (31 km)et sera cette année le support du championnat régional de trail court.
Le marathon 42 km : Une  épreuve qui va faire découvrir le sud de Wissant avec un passage par le Cap Gris Nez, Audresselles, Ambleteuse , Wimereux ... Un parcours exigeant avec la traversée des dunes de Slack à mi parcours . ( limité à 500 coureurs )
La course la plus longue , support du championnat de France des Trails et du championnat régional de Trail long sera, elle aussi, réalisée en une seule étape. 62 kilomètres à parcourir à pieds, un dénivelé positif important ( de plus de 1350 mètres) empruntant les monts les plus élevés et un temps limité de 9h30 avec cette année toujours le passage d’un cordon de dunes de trois kilomètres qui fatiguera les organismes des meilleurs

 

L’originalité de ces épreuves est qu’elles partent toutes en même temps de Wissant à 9H sauf le 62 km qui partira à 8 h. Cette année encore, le relais du 31 km s’ouvre à tous les coureurs tout en gardant le classement entreprises (6 12 13 km) et le 7,5 km qui reste ouvert à tous!​

Programme à télécharger.

En Savoir +